Hist-europe.fr » Entreprise » Studio de Yoga à Feurs de Marine Jimenez

Studio de Yoga à Feurs de Marine Jimenez

On fait souvent appel à la méthode médicale pour traiter certaines maladies. Pourtant, la thérapie peut se faire de plusieurs façons. C’est ce que propose Marine Jimenez, psychologue, coach de bien-être et de développement personnel. Elle lance son studio de Yoga à Feurs, proposant un programme unique qui se démarque des autres centres.

Qui est Marine Jimenez qui propose du yoga à Feurs (42)?

Marine Jimenez est une thérapeute psychocorporelle qui possède une licence en psychologie. Elle se passionne pour le bien-être ainsi que le développement personnel. De ce fait, elle fait également du coaching pour accompagner les abonnées à son club dans la ville de Feurs.

Étant une passionnée dans le monde du bien-être, elle possède une certification en massothérapie. De ce fait, elle fait profiter son savoir-faire à travers son entreprise, Bulles de Bien-être. Elle collabore avec Lindsay Provost, Morgane Gaignon, Elsa Raymond et Aurore Oli.G.

Chaque membre de l’équipe dispose des compétences pour parfaire l’équipe, et proposer des soins de bien-être hors du commun au client.

L’entreprise Bulles de Marine Jimenez, c’est plus qu’un studio de Yoga. C’est un centre de bien-être et de séjours pour les personnes malades et retraitées. Mais elle prend également en charge les personnes qui souhaitent profiter des moments de détente ou d’un confort incontestable au sein d’une sororité de qualité. Des activités, des hébergements de standing, et des programmes de pauses mentales sont à la clé de chaque séjour.

Yoga à Feurs : Un programme pas comme les autres au cœur de la Loire

Dans le cadre du programme de Bulles de Bien-être, Marine Jimenez lance également son studio de Yoga.il est à noter qu’elle s’est formée au yin yoga, au breathwork, à la sonothérapie et aussi à la méditation de pleine conscience. C’est ce qui a induit son projet de création de studios dédiée entièrement à la thérapie du Yoga.

Le studio est implanté dans le Feurs, un département de la Loire en France. Les touristes et les résidents peuvent ainsi profiter des services de bien-être de Marine et de toute son équipe.

Le studio Yoga Feurs de Marine se démarque d’ailleurs de tous les centres aux environs. Pourquoi ? Tout d’abord, l’ambiance qui y règne est à la fois conviviale et apaisante pour tous les élèves. L’environnement relaxant permet à tous les participants de se concentrer sur leur bien-être.

Par ailleurs, l’équipe de Marine est composée de professionnels pour assurer le suivi de chaque participant. Elle combine à la perfection le yoga et la psychothérapie, permettant au corps de se libérer spirituellement et émotionnellement.

A noter que les cours qui y sont proposés sont variés selon les besoins des étudiants. On peut citer l’yin yoga doux, l’yin yoga warrior, etc. Chaque programme possède sa propre spécificité et son propre but. De ce fait, chaque participant choisit au préalable le cours répondant le mieux à ses besoins.

Marine se charge d’ailleurs de les conseiller et de les orienter en cas de besoin. En plus de cela, les cours se présentent sous différents niveaux. Il y a ainsi des séances pour les débutants, pour les intermédiaires et aussi pour les niveaux avancés.

Pourquoi une séance de Yoga à Feurs ? Quels en sont les bienfaits ?

Le studio Feurs Yoga de Marine ne propose pas seulement des séances de yoga de relaxation. Ses prestations vont également jusqu’à la psychothérapie. Ce n’est donc pas étonnant si le Yoga apporte de nombreux bienfaits physiques et psychologiques.

Sur le plan médical, cette combinaison permet d’améliorer la santé cardio-vasculaire ainsi que la respiration de chaque pratiquant. D’ailleurs, on peut utiliser cette pratique sur les personnes atteintes de la maladie de Parkinson. Elle est efficace pour améliorer le contrôle des mouvements et des muscles. Ainsi, elle améliore l’équilibre, la force et la flexibilité.

Par ailleurs, dans le cadre du bien-être, proposé dans la devise de Marine Jimenez, les séances de yoga offrent les vertus suivantes :

  • Réduction du stress ;
  • Réduction de l’anxiété ;
  • Amélioration de l’humeur ;
  • Lutte contre la dépression ;
  • Libération de l’esprit de toutes les angoisses.
  • Amélioration du sommeil

Ainsi, les séances de Yoga à Feurs s’adressent à un large public, que ce soit pour les personnes malades, ou juste celles qui veulent atteindre la paix intérieure.