Hist-europe.fr » Démarches administratives » Société action simplifiée unipersonnelle : quel dossier fournir ?

Société action simplifiée unipersonnelle : quel dossier fournir ?

Vous voulez créer une société qui vous représente ? Vous êtes dans l’embarras de quel statut juridique choisir pour votre entreprise ? Connaissez-vous la société par simplifiée unipersonnelle !? C’est un type de société qui peut contenir un seul et unique associé. Pour la créer vous avez quelques démarches à procéder, elles sont simples et surtout flexibles, surtout que le créateur n’a pas beaucoup de responsabilité, car il peut designer un président qui va diriger la société.

Pour créer une société pas action simplifiée unipersonnelle, voici ce qu’il faut fournir dans le dossier :

  • Pièce d’identité.
  • Un formulaire qui contient les statuts juridiques de votre entreprise.
  • Une déclaration qui vous autorise de créer une société.
  • Une attestation de dépôt des fonds.
  • Un devis qui montre que vous avez payé les frais de la création.

Il y’a encore plus de documents à fournir, donc si vous voulez avoir plus de détails, consultez notre site : www.societe-action-simplifiee-unipersonnelle.com.

Est-il nécessaire de payer des impôts en créant une SASU ?

Comme vous le savez, dés que vous créez une entreprise, vous avez des impôts à payer, et cela concerne aussi la société par action simplifiée unipersonnelle, sauf que vous avez le choix de choisir comment payer vos impôts, et si vous voulez en savoir plus sur la fiscalité de la société par action unipersonnelle, on vous propose de jeter un coup d’œil sur un blog fiscalité.