Hotel île Maurice : connaissez-vous vraiment tout sur ces plages paradisiaques ?

Les plages mauriciennes ? Que serait la réputation de l’île sans elles ? Des petites tranches de paradis éparpillées ici et là tout autour de l’île, desservies par un sable couleur or et dont l’eau est tellement claire que vous en voyez les profondeurs. Leurs alentours impressionnantes dépendent souvent de la localisation de la plage, restez sur http://www.hotel-ile-maurice-break.com :

  • Dans le nord (la région la plus touristique), nous retrouvons les plages typiquement paradisiaques décrites dans toutes les brochures de voyage, avec leur assortiment d'hôtels de luxe qui se sont accaparés la région, pas de coin sauvage pour les amateurs de sensations un peu plus authentiques.
  • Dans l’Est, les étendues sablonneuses offrent un paysage beaucoup moins fréquenté et beaucoup plus désert, beaucoup plus sauvage donc.
  • Le Sud-Ouest est la destination parfaite si vous voulez fuir le tourisme de masse et vivre une expérience beaucoup plus en phase avec la nature, devant un paysage rappelant fortement la savane africaine.

Amateurs de sensations fortes ?

La région la plus authentique de l’île reste la région Est. En effet, en remontant depuis cette région vers le nord, les eaux perdent leur couleur cristalline et deviennent de plus en plus troubles et les courants de plus en plus forts.